mercredi 24 avril 2013

Zibeline

Je suis surveillé de très près pendant que je rédige mon blog....On ne sait jamais!


Pin It

6 commentaires:

  1. Elle a entièrement raison de vous surveiller !

    Non mais, elle tient à ce que ce Blog soit parfaitement documenté et rédigé ..

    C'est une magicienne cette somptueuse Zibeline.

    Merci pour ces partage Emmanuel.

    Bises, profitez du soleil revenu.

    Marilo

    RépondreSupprimer
  2. Oui, elle fait gaffe aux fottes d'autograffes...
    A vous aussi, un mercredi sous le soleil.
    E

    RépondreSupprimer
  3. Quelle grâce et quelle élégance!!
    comme son père!! ;))
    Bonne journée,
    Biz biz biz

    Claire B.

    RépondreSupprimer
  4. Merci! Mais moi, je n'ai pas les jambes de Zizi Jeanmaire comme Zibeline!!!!
    Baisers gorgés de soleil.
    Emmanuel.

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi belle, attentionnée et douce envers son 'papa'.
    Plein de baisers
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Elle est jolie, mais si collante, tu ne peux imaginer! Parfois, c'est insupportable.. Une vraie glue!
    Des baisers forts.
    E

    RépondreSupprimer

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.