samedi 26 juillet 2014

Tatiana Ilina

Je m'appelle Tatiana Ilina. Je suis photographe et depuis 10 ans c'est mon travail principal, ma passion et ma vie. Tout a commencé par mon intérêt pour le cinéma. Aujourd'hui encore je fais de petits films documentaires, mais la photographie a pris une place prépondérante dans ma vie et c’est devenue le moyen d'expression de mes pensées et de mes émotions. Tous les jours elle me donne l'opportunité de découvrir le monde. Je n'ai jamais choisi les thèmes de mes projets, ils venaient toujours eux - mêmes d'une manière inattendue, à chaque fois. Pendant un moment, j'ai remarqué que les situations tristes et dures pour les gens qui ont été touchés par ces situations, devenaient une partie de ma propre vie. Durant l'été 2012 je suis venue à Paris et j'ai rencontré mon futur mari, qui eût un accident grave - il est devenu un grand brûlé. On a créé ensemble un projet qui a été présenté à World Press Photo. Ce projet a été le point de départ de notre relation, grâce à laquelle je suis restée à Paris. Aujourd'hui je cherche du travail et aussi a communiquer avec des collègues, car le milieu de la photographie à Paris est encore tout nouveau pour moi. 
Je vous ai mis son site












Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.