lundi 22 mai 2017

Géraldine Lay

"North End" l’as­so­cia­tion Dia­phane à Beau­vais m’a donné carte blanche pour le pro­jet “Des­ti­na­tions Eu­rope”, j’ai choisi de dé­cou­vrir Glas­gow.. De­puis, je suis re­tour­née chaque an­née dans les villes du nord de l’An­gle­terre et de l’Ecosse. Sans in­ten­tion pu­re­ment do­cu­men­taire, je m’in­té­resse à ces villes qui ont vécu la fin de l’ère in­dus­trielle et qui ont été la toile de fond des grands mou­ve­ments so­ciaux des an­nées 80, mar­quant ainsi notre en­trée dans une nou­velle forme de so­ciété. J’aime l’idée de do­cu­men­ter de fa­çon el­lip­tique, une époque, un lieu et d’être por­teuse d’his­toires.
Je vous ai mis son site


















Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.