samedi 6 mai 2017

Mario Dal Molin

"Baci-Baiser volé"  Le baiser volé dans la rue est un thème classique de la photographie.  Robert Doisneau écrivit: ”Le monde que j’essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve qu’un tel monde était possible.”  Beaucoup plus modestement et à distance d’une soixantaine d’années, je me suis promis de documenter les actes d’amour dans un lieu public, aidé par l’émancipation du costume. Quoi de plus beau qu’un simple baiser dans un lieu public. Mario Dal Molin
Je vous ai mis un lien car je n'ai pas trouvé son site














Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.