jeudi 22 juin 2017

Stephen Perloff

Mes premières photographies ont été réalisées avec une caméra Davy Crockett en 1956 quand j’avais huit ans. J’ai ensuite reçu un 35 mm comme cadeau de remise de diplôme du lycée en 1966 et j’ai alors commencé à photographier mon monde avec une plus grande intention. Ce groupe d’images, intitulé East and West, présente des photographies réalisées lors d’un voyage au Moyen Orient en 1977 et lors d’une traversée vers l’Ouest américain en 1978. Ces images représentent mes réactions aux affrontements culturels et topographiques entre chacune de ces cultures et entre ces endroits, et chez moi, ici, dans l’Est des États-Unis.
Je vous ai mis son site

























Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.