dimanche 4 juin 2017

Ziad Naitaddi

 Capter et aller au plus profond de l’âme humaine, c’est la seule chose que je cherche à atteindre en tant que photographe. Dans cette série de photos noires et brumeuses, j’essaie d’exprimer mon état d’âme en photographiant des personnages à qui je m’identifie et qui me ressemblent émotionnellement – mélancoliques, seuls et isolés. En essayant de s’éloigner, d’éviter de montrer les expressions de visages et les portraits mais s’approchant d’eux et exprimant ces mondes intérieurs en plans très larges tout en se servant de l’atmosphère du paysage, l’image, la lumière et la composition. Ziad Naitaddi    
Je vous ai mis son site















Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.