lundi 23 mai 2011

Enko Creatio.

Coup de cœur !
Avec 'Islet", un arbre en chêne qui alimente via ses branches, une douche, une baignoire et un lavabo en fibre de verre habillé de granit.
Je vous ai mis le site de Bruno Lamoureux, créateur de Enko Creatio.


Pin It

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. L'erreur est humaine, mais ce qui est de vraiment mal élevé, c'est de ne pas avoir le courage de signer votre message pour savoir qui vous êtes, ou n'êtes pas. ..
    Emmanuel

    RépondreSupprimer
  4. " Errare humanum est,[...] "
    Je suis désolée pour mon impolitesse mais peu importe mon nom puisque nous ne nous connaissons guère.
    Je passais sur votre site car j'aime beaucoup les productions Enko Creatio et je trouvais étonnant de ne pas avoir mentionné la totalité de ses dirigeants.
    Cordialement bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.