vendredi 20 avril 2012

Kazimir Ostoja Zagourski

"Zagourski : l’Afrique disparue, dans la collection de Pierre Loos", Editions Skira/Seuil, 2001. Photographies de Kazimir Ostoja Zagourski (1880-1941).
Je vous ai mis un lien







Pin It

2 commentaires:

  1. Je veux ce liiiiivre!!!!
    J'espère le trouver chez mon libraire préféré de la Marsa.
    Tu sais Emmanuel,avant hier il y a eu un très beau happening silencieux sur la fameuse Avenue Habib Bourguiba à Tunis,où chaque passant avait un livre à la main,plongé dans sa lecture.
    "L'Avenue Bourguiba lit"...Belle réponse à la répression sauvage de la manif du 9 avril.
    Bizz
    Yasmina

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux le trouver sur le site Amazone, clique sur le titre.
    Pour tes manifestations, je suis preneur des photos quand tu peux. Des baisers
    Emmanuel

    RépondreSupprimer

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.