lundi 26 novembre 2012

Wendy Sacks

"Immersion en eaux vives" - Cette série est une catharsis. Je l’ai commencée lorsque je suis devenue handicapée, dans l’impossibilité de pouvoir baigner mes enfants. En me baignant avec eux pour des raisons pratiques, j’ai commencé à les photographier dans la baignoire. Aujourd'hui, je photographie d’autres enfants et d’autres corps dans l’eau. Mes images parlent de la vie, de la mort, de l’amour et des pleurs. Je souhaite inviter les spectateurs à explorer leur propre conscience spirituelle comme s’ils prenaient le temps de comprendre la nature émotionnelle et fluide des couches de l’Immersion en Eaux Vives. Wendy Sacks
Je vous ai mis son site







Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.