Voici la nouvelle campagne de Lacoste, par l’agence MNSTR sur une réalisation du duo Fleur et Manu. A l’occasion de leur 80 ans, le film met en scène le futur du polo et propose des interactions avec une nouvelle génération de vêtement. Cerise sur le gâteau, les fans sont invités à prolonger l’histoire en postant leur vision du polo du futur sur Facebook ! Les meilleures contributions seront illustrées par un artiste, puis diffusées auprès des 10 millions de fans de la marque. Dès le 12 décembre 2012 (12/12/12), à vous de trouver un des 12 QR CODES qui seront cachés en boutiques (et sur l’eshop) et tentez de gagner un week-end dans la villa Lacoste du Sofitel Magador à Essaouira ou l’un des nombreux polos L1212 !
Regardez: http://youtu.be/mUnOjYv9uDU
Je vous ai mis leur site
Pour celui de l'agence, c'est ici: http://www.mnstr.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.