jeudi 7 février 2013

Marc Jacobs & Coca-Cola light


Après Karl  Lagerfeld en 2010 et Jean-Paul Gaultier en 2012, Coca-Cola light poursuit sa collection de collaborations mode: c'est le créateur Marc Jacobs qui endosse le rôle de "directeur artistique" de la marque de soda pour l'année 2013. Sa collection de bouteilles et canettes relookées, disponible en mars 2013, "rendra hommage à l'émancipation croissante des femmes à travers les années 80, 90 et 2000, le tout agrémenté d'une touche fantaisiste". Pour fêter ça, un spot présente la fameuse "pause Coca-Cola light" -consistant, pour un beau gosse, ultra-musclé, torse nu, à boire sa canette de soda, avec sueur et sensualité- cette fois-ci à la sauce Marc Jacobs. Le créateur se tirant le portrait dans une cabine photomaton vêtu de son fameux kilt. Cheese !

Vidéo: http://youtu.be/F4D-2IqRvH8

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1 commentaire:

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Emmanuel.

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