vendredi 21 juin 2013

LE BHV/Marais.

Nous sommes sortis du bloc vert historique du BHV pour imaginer un logo faisant plus grand magasin et nous avons choisi une police élégante, avec le BHV en corps gras. Le slash, en orange, était important. Car il fait référence aux slasheurs, ces personnes qui ont plusieurs vies en même temps. C’est le cas de nombreux 'urbains créatifs'. Anne-Marie Gaulthier, directrice communication et marketing des grands magasins du groupe.
Cette identité visuelle, en blanc, noir et orange sera apposée au terme de la rénovation des façades prévue pour fin octobre. Elle sera aussi adaptée à tous les magasins BHV (Homme, Vélo, etc.) et à terme sur les trois magasins de Parly, Lyon Part-Dieu et Lyon Limonest. Tous présenteront le logo Le BHV/Marais. Le slogan "Le style comme style de vie" viendra épauler le logo au niveau marketing. Et pour être identifié comme acteur à part entière du Marais, le grand magasin a édité un plan, disponible au BHV comme chez des partenaires du quartier. Il met en exergue les lieux phares du Marais et propose des parcours culinaire, familial, tendance ou culturel. C'est très connoté, tout ça!
Je vous ai mis le site



Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.