Bonne journée à vous Emmanuel !Bien joli paysage enneigé.D'ici, les Pyrénées apparaissent trés blanches. Les skieurs vont être gâtés.Baisers d'amitiéMarilo
Merci de signer vos messages....Drop me a line...Emmanuel.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
https://www.instagram.com/emmanuelchaussade
Bonne journée à vous Emmanuel !
RépondreSupprimerBien joli paysage enneigé.
D'ici, les Pyrénées apparaissent trés blanches. Les skieurs vont être gâtés.
Baisers d'amitié
Marilo