C'est le nom de l'église du Cannet, dans laquelle j'étais hier soir pour la messe du 1er dimanche de l'Avent!!c'est une église du xv siècle, classée monument historique!!des biiiises, bon dimanche!!
Merci de signer vos messages....Drop me a line...Emmanuel.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
https://www.instagram.com/emmanuelchaussade
C'est le nom de l'église du Cannet, dans laquelle j'étais hier soir pour la messe du 1er dimanche de l'Avent!!
RépondreSupprimerc'est une église du xv siècle, classée monument historique!!
des biiiises, bon dimanche!!