dimanche 16 mars 2014

Jean Désy

"OÙ ES-TU MAX ?" 2014
( Texte extrait d'un site de discussion, 2011 )
- je suis a la recherche de mon pere depuis 15 ans . je sait quil a pogner 18 ans de prison et je ne sait pas a quelle prison il est!! jaimerais savoir comment faire pour avoir cette information (...) jai toute ses cordonner a mon pere et je sait quand il a eter arreter !! pouver vous maider sil vous plait ??? il es probablement a votre institutions ! ... il a eter arreter en juin 2001 pour vol a montreal et gatineau?? sil vous plait??
- Il n'est probablement pas à Donaconna, cette prison est surtout utilisé pour les gangs de rues, motards et criminels de haut-lieux, comme un meurtre. De simples voleurs n'y figurent probablement pas. Bonne chance pour le retrouver.
( Un an plus tard )
-
 ouiiii il a eu un tres gros dossier lourd mais ses maintenant correcte je lai trouver :P
J'habite à deux kilomètres du max de Donnacona.
Je vous ai mis son site








Pin It

2 commentaires:

  1. Ah bon? Vraiment? Éclats de rires à Paris. Ce matin, je me suis torturé les méninges et puis, je me suis dit, je vais mettre tout ça pour voir les réactions et voir s'ils suivent. Pari gagné.
    E

    RépondreSupprimer

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.