mardi 21 janvier 2020

Manuel Cohen

"Tortosa, Catalogne" L’absence en général me touche beaucoup, pas seulement celle des gens. L’absence de ce qui a existé et qui n’est plus face à ce qui est toujours là, mais avec lequel vous ne pouvez pas interagir. Dans ces maisons vides, je sens la vie des gens qui vivaient, leur bonheur et leur perte, je vois leurs empreintes et ce qu’ils ont lais- sé. Je m’arrête, j’observe ; je peux remonter le temps et communi- quer avec le passé. Il est important, c’est lui permet de construire l’avenir. Et la photographie est un merveilleux instrument pour le capturer. Manuel Cohen
Je vous ai mis son site










Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.