samedi 28 février 2009

Sergey Maximishin

"Je suis né en 1964. J'ai passé mon enfance à Kertch, en Crimée. J'ai déménagé à Leningrad en 1982. J'ai fait mon service militaire comme photographe au sein du Groupe de Force Militaire Soviétique à Cuba de 1985 à 1987. J'ai fait un DESS de physique à l'Institut Polytechnique de Leningrad en 1991. J'ai travaillé dans le laboratoire d'expertise scientifique et technique au sein du Musée de l'Hérmitage. En 1998 j'ai fait des études à la faculté de photojournalisme de Saint-Pétersbourg. En 1999-2000 j'ai travaillé comme photographe permanent du journal "Izvestia". Depuis 2003 je travaille avec l'agence allemande "Focus"." Sergey Maximishin

Allez sur son site, ses photos sont toutes plus belles les unes que les autres











Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.