mercredi 29 avril 2009

Guy Bédarida

Je le connais!!!! Je le connais!
Et il est dans "Point de vue"
de cette semaine....

Guy Bedarida
Franco-italien, directeur artistique du joaillier
John Hardy qui cartonne aux États-Unis et
vient d’arriver à Paris, il vit et travaille à Bali.
Mon lieu de travail:
j’ai la chance de passer mes journées dans les rizières balinaises.
Mon quartier général parisien:
le Four Seasons George V. Le service est une merveille!
Ma muse:
Julianne Moore, élégante et très grande actrice!
Mon parfum:
Jaisalmer de Comme des Garçons, sa fragrance me ramène à mes nombreuxvoyages au Rajasthan.
Ma création:
une bague de ma nouvelle collection.
Mon porte-bonheur:
un moine birman en ivoire. Depuis que je l’ai,il ne m’arrive que des belles choses.
Mon objet:
un bracelet radio National Panasonic des années 1970, chiné à Sydney.
Mon bijou:
deux bracelets dragon Naga pavés de diamants. Je ne les quitte pas, ils se parlent.
Ma faiblesse:
les macarons de Pierre Hermé, le choco-caramel est à se damneret j’adore aussi leur boîte!
Mon porte-cartes:
en croco, dessiné par Nicolas Robert, qui vient de lancersa marque de maroquinerie.
Mon livre:
Plus tard ou jamais d’André Aciman, un roman situé en été en Toscane qui fait écho à ma propre histoire.

Point de Vue N° 3171
Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.