mardi 28 juillet 2009

Nic Roex

Je trouve vraiment génial, le banc de Nic Roex réalisé avec des pelles de jardin et des roues de vélos.




Pin It

3 commentaires:

  1. je vais vous sembler très grossier mais je ne peux m'en empecher ... "un banc à rouler des pelles "... pfff, c'est trop nul !!! w.

    RépondreSupprimer
  2. Mon pauvre Walter, tu as du attraper un coup de chaud! Un banc à rouler des pelles. Ca c'est vraiment de l'humour Uckangeois! Mdr
    Emmanuel

    RépondreSupprimer
  3. oui, comme je le disais, vraiment une boutade trop nulle !!! mais c'est aussi une version moderne et trash des "amoureux qui se bécotent sur les bancs publiques"... w.

    RépondreSupprimer

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.