lundi 31 août 2009

Sacha Sperling

Ne vous laissez pas influencer par l'âge de Sacha Sperling (18 ans) ni par ses parents célèbres...On va vous rabattre les oreilles partout avec des deux arguments. Mais lisez ce livre!
C'est .... Magnifique. Il a vraiment du talent. Et une plume a lui, ce qui est rare. Respect!
J'ai adoré.


Pin It

4 commentaires:

  1. 18 ans et fan de Gainsbourg apparemment !
    Maud

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi un livre nul peut profiter du buz et de la perte de repères littéraires.

    Julien

    RépondreSupprimer
  3. “mes illusions…” est un événement … Ce livre doit être élevé au-dessus de l’état d’esprit ordinaire … tout me plaît beaucoup dans le livre et tout y passe … drogue, sexe, ados, alcool…
    C’est parfois captivant comme cela peut être démoniaque…j’adore… merci A Sacha Sperling et merci A Sacha Winter…

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé ce livre, mais j'en éprouve presque une certaine honte. Il faut avouer que c'est le genre de livre "facile" auquel n'importe quel jeune peut s'identifier j'imagine. Et puis il y a ces insupportables références au Moins Que Zéro de Bret Easton Ellis : le personnage Clay que Sacha rencontre à l'hôtel, et ces phrases répétées à plusieurs reprises : "Tout disparaît.", "Le point où tout disparaît" (Cf. "Disparaître Ici", Moins Que Zéro).

    RépondreSupprimer

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.