jeudi 17 septembre 2009

Bas van der Veer

Bas van der Veer est né en 1985! Il est Hollandais, et son récupérateur d'eau est vraiment génial. J'adore! Allez sur son site! Le nom de son invention? A drop of water!


Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.