
jeudi 17 septembre 2009
Bas van der Veer
Bas van der Veer est né en 1985! Il est Hollandais, et son récupérateur d'eau est vraiment génial. J'adore! Allez sur son site! Le nom de son invention? A drop of water!

Pin It
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.