samedi 12 septembre 2009

Martjin

En arrivant ce matin devant la galerie, j'ai trouvé une installation....
Après enquête, elle appartenait à un grand gaillard. Martjin, Hollandais qui avait traversé les pyrénnées à pieds pour venir travailler ici... Il avait plein d'étoiles dans la tête...Un peu triste mais il était beau et tellement innocent...Je l'ai aidé comme j'ai pu.




Pin It

2 commentaires:

  1. ah! oui , il est très beau!!
    catherine j

    RépondreSupprimer
  2. ce que je ne comprends pas.
    Ce que je ne comprends pas.
    ce que je ne comprends pas, Emmanuel cher.

    Ta vue, ton plaisir. Une capacité de beauté rare, délicieuse. Sensible.

    Martjin aura-t-il compris quel homme lui a été mis sur sa voie?
    Les gents, eux, comprendent-ils?

    La chance, la beauté, la - comment tu dis - sublime impertinence qui nous fait être.

    Oui, Emmanuel. Mon commentaire c'est oui.

    Misha

    RépondreSupprimer

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.