mardi 6 octobre 2009

Rita Baek

Rita Baek vient de Corée, et je trouve sa lampe en bois vraiment belle.
Son site en cliquant sur son nom.


Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.