lundi 5 octobre 2009

Röyksopp

Très sincérement, je pensais que ça n'existait plus!
Voici le nouveau clip du groupe norvégien Röyksopp...
Ca vaut la peine
Musique: http://www.vimeo.com/6830088
Et pour les amateurs, le site!!!!!!En cliquant!

Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.