Mimi le bibou sous les flocons...pensée ensoleillée min tounès après une virée vivifiante à St Rémy de Provence...belle année épicée,gourmande,colorée,rouge plaisir à tous les "aima's 007 bloggers" et boussa bleue au maestro Emmanuel!Yasmina
Et pas de halte à Paris? Snif!!A ti aussi une belle année pleinde surprises pétillantes. Des bises. Emmanuel
Merci de signer vos messages....Drop me a line...Emmanuel.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
https://www.instagram.com/emmanuelchaussade
Mimi le bibou sous les flocons...
RépondreSupprimerpensée ensoleillée min tounès après une virée vivifiante à St Rémy de Provence...
belle année épicée,gourmande,colorée,rouge plaisir à tous les "aima's 007 bloggers" et boussa bleue au maestro Emmanuel!
Yasmina
Et pas de halte à Paris? Snif!!A ti aussi une belle année pleinde surprises pétillantes. Des bises. Emmanuel
RépondreSupprimer