
mercredi 6 janvier 2010
Justine Reyes
Je trouve les photos de Justine Reyes très classiques mais de vraiment belles. A la manière des Vanités. La suite sur son site...

Pin It
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.