mardi 20 avril 2010

Marcel Pagnol






+L'honneur est comme les allumettes : ça ne sert qu'une fois.

Marcel Pagnol




Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.