vendredi 31 décembre 2010

patrickandrédepuis1966

Coup de cœur !
Soyez curieux, allez vous promener sur le site de cet artiste très talentueux. patrickandrédepuis1966 est plasticien, performer et vidéaste. Formé aux écoles d'art de Dijon et de Nantes puis au Fresnoy (studio national des arts contemporains) de Tourcoing. Son travail se développe autour de différents média. Actuellement et jusqu'en juin 2011 il bénéficie d'une résidence de recherche à Naples. Et pour finir, car c'est son anniversaire aujourd'hui, une vidéo courte faisant partie d'un ensemble dont le titre est "autour des poissons morts".
joyeux anniversaire Séquence 1 H 264 LAN
Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=XJxETq0kAfc
Je vous ai mis son site.





Pin It

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cet artiste, qui est super intéressant. Très conceptuel mais passionnant.
    P-A

    RépondreSupprimer
  2. Rigolo comme carte d'anniversaire. Cela ne m'étonne pas de toi Emmanuel.
    Alors moi aussi je me joins à toi pour souhaiter un Joyeux anniversaire à cet Artiste.
    Pat.

    RépondreSupprimer

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.