dimanche 13 février 2011

kwk promes

Une maison qui me met mal à l'aise, la "Safe House", située à Warsaw, en Pologne. Une sorte de maison bunker, hyper sécurisée. Les propriétaires doivent avoir des choses à se reprocher pour avoir aussi peur de l'extérieur!
Je vous ai mis le site des architectes.








Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.