dimanche 13 février 2011

Love etc...

Un Kiss-in pour la Saint Valentin !
Les amoureux parisiens sont invités lundi à s'embrasser sur le Pont des Arts à 20 H 00 et partout en France
Je vous ai mis le blog.

Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.