jeudi 31 mars 2011

Etienne Grandterre

A
A
A
A
A
+ Couleur des yeux d'un alcoolique : vert-bouteille toujours.
A
A
A
Etienne Grandterre
A
Pin It

2 commentaires:

  1. J'ignore qui est Etienne Grandterre mais il n'est pas l'auteur de cette image, puisque c'est moi. Ce portrait a été pris à Amber au Rajasthan en 2010, c'est un musicien.

    Voici ma galerie flickr http://www.flickr.com/photos/30120194@N02/

    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Etienne Grandterre est l'auteur de cette citation. Votre photo est là pour illustrer ces mots. Ne vous inquietez pas, j'ai déjà parlé de votre travail ici, car j'aime beaucoup vos photos. Bonne journée à vous. Avec du soleil dans les yeux! Emmanuel

    RépondreSupprimer

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.