samedi 29 octobre 2011

Henri Garat

On chante tous....
"C'est un mauvais garçon" (1931)  de Henri Garat
Musique: http://youtu.be/Am9xDJgzvHo
Plus un lien
Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.