dimanche 25 décembre 2011

Maison Martin Margiela

Voilà le seau à champagne le plus snob de la saison, par Maison Martin Margiela, ligne 13.
Si vous le voulez, vous débourserez $350.00 pour de l'acier inoxydable fait en Chine...
Je ne vous ai pas mis le site car je trouve ça indécent.

Pin It

3 commentaires:

  1. Elle est loin l'époque où La maison Margiela faisait tout à Paris. J'avais un ami qui y travaillait, il a été licencié en 2000...Par contre, les prix eux, effectivement, n'ont pas changé.

    RépondreSupprimer
  2. Même les composants de ton i phone,Emmanuel, sont faits en Chine...
    Les petits dromadaires en peluche vendus dans les souks,étaient fabriqués en Tunisie;maintenant ils sont importés par conteneur de Chine!
    Bizz de Noel
    Yasmina

    RépondreSupprimer
  3. Je sais Yasmina pour mon téléphone, mais il y a une haute technologie, des recherches d'ingénieurs, desdesigners pour ça qu'il faut rémunerer...Mais un seau à peinture en acier transformé en seau à champagne , où est la nouveauté? Où est la création?

    RépondreSupprimer

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.