mercredi 30 mai 2012

Maurizio Nobile

Voici la nouvelle exposition de Maurizio Nobile "Ricerche di un Antiquario" à voir du 7 juin au 26 juillet 2012
Je vous ai mis le site de la galerie
*Merci à Davide Trevisani pour cette information.

Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.