dimanche 16 septembre 2012

Marilisa Cosello

Mon premier souvenir d’enfant est la mer. La mer, son horizon, la lumière blanche, le souffle du vent et l’odeur du sel. La mer était le monde de rendez-vous et de solitude. Là où j’ai appris à nager et à regarder. Ces images évoquent un monde presque comme dans un rêve, qui pourrait être au Nord ou au Sud, qui pourrait être partout. Le temps est passé mais le souvenir est toujours là, le premier souvenir, où l’on se demande pourquoi le sable était chaud, qui était la femme souriante, le nom de l’autre fille. Et les sirènes qui nagent dans la piscine à côté de la mer…
Je vous ai mis son site











Pin It

2 commentaires:

  1. Baignade à Sidi Bou Said,plage déserte et calme après ce week-end commencé sous le signe de la violence à Tunis.La mer a des vertus apaisantes.On est sous le choc;comment peut-on laisser faire ces fous furieux,mettre à mal notre Tunisie,la montrer au monde agressive et sauvage?
    Boussa de Tunis
    Yasmina

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as raison, les gens se trompent de sujet et mélangent tout. C'est vraiment n'importe quoi. Tu dois garder les yeux sur la ligne d'horizon, avec ton joli sourire en étendard... Des baisers à toi.
    Emmanuel.

    RépondreSupprimer

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.