Chouette, j'aime bien la pluie.. mais j'aime aussi le soleil, le brouillard, la chaleur, le froid... tout quoi ! J'aime la vie et ce qu'elle nous offre.
J'aime votre Blog Emmanuel, il fait parti de ma vie !
Paris aussi est sous la pluie et le gris. C'est sa couleur, le gris. Merci de votre fidélité. Sans vous, ce blog n'existerait pas, car il n'y a aucune joie de parler dans le désert. Une pluie de baisers à vous! Emmanuel
Bonjour et bon Vendredi à vous aussi Emmanuel.
RépondreSupprimerLa pluie a fait son apparition.
Chouette, j'aime bien la pluie.. mais j'aime aussi le soleil, le brouillard, la chaleur, le froid... tout quoi !
J'aime la vie et ce qu'elle nous offre.
J'aime votre Blog Emmanuel, il fait parti de ma vie !
Bisous d'amitié.
Câlins à la princesse Zibeline.
Marilo
Paris aussi est sous la pluie et le gris. C'est sa couleur, le gris. Merci de votre fidélité. Sans vous, ce blog n'existerait pas, car il n'y a aucune joie de parler dans le désert. Une pluie de baisers à vous!
RépondreSupprimerEmmanuel