Hé m'sieur, y'a l'autre qui me tripote le derrière !!!Rires !Marilo
Eclats de rires à Paris. Bien vu. Je n'y avait pas pensé. Emmanuel
Merci de signer vos messages....Drop me a line...Emmanuel.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
https://www.instagram.com/emmanuelchaussade
Hé m'sieur, y'a l'autre qui me tripote le derrière !!!
RépondreSupprimerRires !
Marilo
Eclats de rires à Paris. Bien vu. Je n'y avait pas pensé.
RépondreSupprimerEmmanuel