vendredi 26 octobre 2012

Marc-Aurèle











+ En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.


Marc-Aurèle









Pin It

3 commentaires:

  1. Et le meilleur est à venir!
    Une belle journée à vous!
    Emmanuel.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'étais pas pour avoir un droit de regard sur les commentaires laissés par les lecteurs de ce blog, mais parfois, finalement, ça a du bon. A bon entendeur... Avec le sourire en prime!
    Emmnauel

    RépondreSupprimer

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.