dimanche 19 avril 2015

Roberto Spotti

"Harmony of Beauty"  J'adopte un récit conceptuel de la photographie et utilise ce moyen pour créer des œuvres qui représentent et communiquent mon sentiment profond.  Ces images ne correspondent pas à l'ordre chronologique dans lequel a été fait la recherche, mais chacun d'eux a une valeur en soi et veut énoncer les principes directeurs de mes œuvres qui composent l'ensemble de ma production et qui se référe à l'émotion de mon approche personnelle du sujet.  Je poursuis le naturalisme comme un style capable de réfléchir immédiatement le sens même de notre vie, comme un style profondément vrai, plus fidèle à la réalité que toute imitation.
Je vous ai mis son site












Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.