lundi 4 mai 2015

Aurore

L’association Aurore, qui vient en aide aux personnes en situation de précarité, a le sens de la formule choc. Elle vient d'afficher sur les murs de Paris plusieurs affiches détournant des noms de créateurs au profit de sa cause. Avec Christian Dior en Christian Dehors, Jean Paul Gaultier en Jean Paul Galère et Yves Saint Laurent en Yves Sans Logement. En détournant les grands noms du luxe, la campagne de communication a pour premier intérêt pour Aurore de faire parler d’elle. Et ça marche  avec le buzz sur les réseaux sociaux. Elle crée certes aussi un certain malaise entre l’évocation du monde du luxe et le monde de l’exclusion ! Le slogan est éloquent à ce sujet : "Ayons l'élégance d'aider ceux qui n'ont rien".
Je vous ai mis leur site



Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.