Arket, la nouvelle marque lifestyle du groupe H&M, a inauguré sa première boutique le 25 août dernier sur Regent Street, au cœur de Londres. La bonne nouvelle ? L'ouverture simultanée de son e-shop dans 18 pays européens, dont la France. Pourquoi ce nom ? D’après sa directrice créative Ulrika Bernhardtz, ce mot se traduit en suédois par "feuille de papier" et rappelle également la sonorité du mot "market" (marché en anglais). "C'est lié à la fois à nos origines, notre tradition nordique attachée au design fonctionnel et durable, et cela symbolise la feuille vierge et l’optimisme (…)", a-t-elle expliqué. La marque proposera une sélection de vêtements et d’accessoires pour homme, femme et enfant ainsi que de la déco pour la maison, de produits de beauté, de l'épicerie ou encore de la papeterie. Après l’incontournable H&M et les plus confidentiels COS, Monki, & Other Stories ou Weekday, le groupe suédois, deuxième vendeur mondial de vêtements, continue donc d’étendre son empire mode. L’ADN d’Arket ? "Le style au-delà de la tendance, de la qualité dans des conceptions simples, intemporelles et fonctionnelles", et dans des gammes de prix plus élevées que celle de H&M. Il faudra compter en effet entre 39 € et 115 € pour un tee-shirt pour homme.
Je vous ai mis le site
vendredi 8 septembre 2017
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.