lundi 11 décembre 2017

Dorothy-Shoes - ColèresS Planquées - Actes Sud

"ColèresS Planquées"  Je vais bien, mais ColèresS Planquées est l'anagramme de sclérose en plaques.   Maladie du système nerveux central dont je suis atteinte, et comme je vais bien quand même j'ai demandé à des femmes de mon entourage plus ou moins proche de bien vouloir, à la manière d'auto portraits distancés, interpréter mes représentations personnelles de cette pathologie lourde ainsi que chacune de mes peurs liées à ses facteurs dégénérescents.  Dite incurable, la sclérose en plaques touche plus de 300 000 personnes en Europe
Je vous ai mis son site
Pour celui des éditions, c'est par là: https://www.actes-sud.fr/





































Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.