A
A
"Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ;
Le premier de nous deux qui rira aura une tapette ! "
A
Une trentaine de peintures, de sculptures et de photographies, pour une exposition surprenante et vraiment passionnante sur le thème de la barbe.
A voir à la Galerie Maurizio Nobile, du 3 novembre 2011 au 23 décembre 2011
Je vous ai mis le site de la galerie.
mercredi 2 novembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.