mercredi 2 novembre 2011

Fior di Barba - La Barbe dans l'art du XVIe au XXIe siècle entre Sacré et Profane

A
A
"Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ;
Le premier de nous deux qui rira aura une tapette !
"

A
Une trentaine de peintures, de sculptures et de photographies, pour une exposition surprenante et vraiment passionnante sur le thème de la barbe.
A voir à la Galerie Maurizio Nobile,  du 3 novembre 2011 au 23 décembre 2011
Je vous ai mis le site de la galerie. 
Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.