mardi 23 janvier 2018

Howard Schatz

"Beauty and Fashion" Je suis épaté par la créativité étonnante et l’expertise phénoménale qui sont les ingrédients essentiels (parmi de nombreux autres) du monde de la mode, Je trouve les grands éditos de mode si formidablement originaux et inventifs que j’en ai souvent le souffle coupé. J’adore le processus collaboratif nécessaire à la réalisation de grandes images de mode. Et puis, les mannequins sont drôles. On peut imaginer quelque chose d’invraisemblable, outrancier, bizarre et impossible, puis travailler dur pour donner vie à quelque chose beau, séduisant et palpitant. C’est cette idée qui a nourri mes explorations dans le domaine de la mode. Howard Schatz
Je vous ai mis son site
























Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.